Accueil / Nouvelles / Cours en conception pour la fabrication additive (CFA)

3 avril 2018

Cours en conception pour la fabrication additive (CFA)

AMQ

Vous êtes invités à suivre un cours en conception pour la fabrication additive (CFA). Les sujets abordés durant le cours comprennent la consolidation de composantes, l’optimisation topologique, les structures à treillis ou en mailles, et les autres méthodes de CFA. Les participants acquerront une expérience pratique précieuse en conception et en fabrication de pièces pour la fabrication additive industrielle. Ce cours est offert en collaboration avec le CRIQ, un chef de file en impression 3D.

Ce cours est offert par Wholers Associates et son principal formateur, Olaf Diegel, un concepteur de renommée mondiale en fabrication additive.

À qui s'adresse cette formation?
Ce cours en CFA s’adresse aux ingénieurs, aux designers et aux gestionnaires qui souhaitent apprendre à concevoir des pièces optimisées pour la fabrication additive. Il est idéal pour ceux qui travaillent entre autres dans les domaines de l’aéronautique, de la médecine, des sports motorisés, de la machinerie industrielle, de l’automobile et des produits de consommation spécialisés.

Où : CRIQ, 1201, boulevard Crémazie Est Bureau 1.210, Montréal, H2M 0A6
Quand : 12 au 14 juin 2018
Inscription : dfammtl2018@gmail.com
Langue : 
Ce séminaire est offert en anglais seulement.
Coût : 3 800 $

Ce coût comprend le cours de trois jours, les repas du midi et un cocktail le 14 juin. 

Places limitées. Inscrivez-vous rapidement!

Cliquez ici pour consulter le plan de formation.

Partenaire Principal
criq

Voir toutes les nouvelles